Un équipement de ski abordable - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Un équipement de ski abordable

Ski

Les pistes de ski, les chalets et les remontées mécaniques vous font de l’oeil. Seul bémol : leur coût. Sans compter que votre attirail de skieur est loin d’avoisiner le PIB de la Belgique. Grand-Mercredi et Decathlon ont fait du repérage shopping et vous listent leurs bons plans.

 

La doudoune abordable

Un par-dessus fin et chaud : voilà le double défi que relève cette doudoune. C’est le vêtement parfait pour s’adonner à la glissade et à la marche sur les sentiers enneigés sans être engoncé sous de multiples couches textiles. Un rapport qualité-prix imbattable, puisque l’étiquette affiche 35 euros. De quoi affronter les sports d’hiver avec LA bonne doudoune !

 

Décathlon

 

La veste polaire à glisser sous son manteau

Cette alliée ne vous laissera pas tomber en cas de vent ou de températures en chute libre. Vous pouvez glisser cette veste en polaire sous votre combinaison de ski, ou bien sous votre manteau pour une randonnée. Elle est légère, fine, et se fera oublier au profit de votre liberté de mouvement. Là encore, le code-barres ne part pas tout schuss, puisque le prix est de 25 euros.

 

Une main sportive dans un gant en polyester

Vos phalanges ne craindront rien avec ces sous-gants qui font toute la différence. Cet accessoire a l’avantage de laisser les mains respirer tout en conservant la chaleur. Le pouce et l’index sont même tactiles pour plus de praticité. Plusieurs coloris existent : vous pourrez donc accorder vos gants à votre tenue montagnarde. Les tailles vont de XS à 2XL : de quoi permettre à toutes les paumes de se glisser dans ce sous-gant indispensable. Et le prix est toujours très intéressant : 10 euros la paire.

A lire aussi : Une nuit insolite pour vos petits loirs 

À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article