Veillez sur la santé de vos Petits-Enfants !
BOUTIQUE

Veillez sur la santé de vos Petits-Enfants !

Vos Petits-Enfants sont en pleine croissance : c’est une étape cruciale dans leur vie pour devenir des adultes en pleine forme.

Et c’est durant cette période, que certains enfants peuvent développer certaines pathologies. Des maux qu’il convient de prendre au sérieux, d’autant qu’à cette période charnière de leur vie, ils peuvent parfois avoir tendance à se refermer sur eux-mêmes. Et si vos enfants ont essayé des méthodes plus classiques pour les aider, avez-vous pensez aux cures ? Elles sont bénéfiques pour soigner certains maux, comme certaines maladies respiratoires, l’hyperactivité ou l’acné par exemple. Des cures qui ont l’avantage d’apporter une réponse spécifique aux problèmes de santé rencontrés par les enfants et adolescents. Grand-Mercredi et votre partenaire la Chaine Thermale du Soleil vous proposent de découvrir trois cures pour accompagner et soigner vos Petits-Enfants.

Ils souffrent d’asthme, d’allergies, d’otites ou des voies respiratoires ? Il existe des cures spécifiques pour les aider. Des soins qui permettent de diminuer les infections à répétition, la fréquence des crises, et également de nettoyer en profondeur les muqueuses des voies respiratoires. Ils profiteront de soins ciblés tels que l’irrigation nasale, le drainage postural et l’insufflation de la pompe d’Eustache. De Saint-Amand-les-Eaux à Challes-les-Eaux… Une cure pour soigner les voies respiratoires de vos Petits-Enfants existe forcément près de chez vous ! Plus de renseignements en cliquant ici.

Challes-les-Eaux propose même une « Maison d’Enfants » avec du personnel qualifié pour accueillir au mieux vos Petits-Enfants si vous ne pouvez pas les accompagner durant toute la durée de la cure.

Si vous avez remarquez des problèmes de peau chez vos Petits-Enfants, là encore des solutions thermales existent et seront bénéfiques. Des cures spécialisées pour le soin de l’acné, de l’eczéma et du psoriasis peuvent être très efficaces dès la première année (en complément de leur traitement habituel). L’eau thermale et ses bienfaits apaisants, anti-inflammatoires et cicatrisants permettront de nettoyer, restaurer et régénérer la peau de vos Petits-Enfants. Vous trouverez plus d’informations ici.

Vos Petits-Enfants souffrent de problème de poids ? Vous pourriez leur venir en aide en leur offrant une cure spécialisée organisée autour de groupes de paroles, d’activités physiques adaptées à chacun et d’ateliers diététiques. Une cure qui saura accompagner vos Petits-Enfants dans leur perte de poids, leur apprendre les bons gestes et les bons réflexes, et enfin, assurer le suivi, essentiel pour faire perdurer les résultats dans le temps.

Enfin, à l’occasion de dernières vacances ou alertée par la Maitresse de leur école, vous avez remarqué que vos Petits-Enfants souffraient d’un manque d’attention… Là encore, il existe une solution qui pourra leur venir en aide.  L’objectif principal est bien de combattre trois principaux symptômes : l’inattention, l’hyperactivité et l’impulsivité. Ils profiteront d’ateliers encadrés, de randonnées, d’activités physiques ou encore d’une séance de sophrologie relaxante. Obtenez plus de détails sur ce module en cliquant ici.

En tant que Grand-Mère, vous occupez une place centrale pour aider et accompagner vos Petits-Enfants et soulager par la même occasion leurs parents !

 

À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article