Grand-Mercredi lance sa nouvelle rubrique Lecture !
BOUTIQUE

Une surprise vous attend

Grand-Mercredi Lecture

A part vos Petits-Enfants (…et une lime à ongles), qu’emporteriez-vous sur une île déserte ?
Des livres, évidemment. Des grands, des souples, des qui font rire ou pleurer, des avec images, des « écrits petit » ou « écrits gros ».

Depuis le temps que l’équipe de Grand-Mercredi m’envoie en éclaireur dans les meilleures librairies de France et de Navarre, j’ai compris. Je ne parle même pas de toutes celles qui m’appellent au secours pour leur souffler le titre DU livre qui dédramatisera les premiers jours d’école, celui qui consolera d’un gros chagrin d’amour, celui qui expliquera mieux que tout autre qu’un Grand-Père a élu domicile au paradis ou que le hamster n’est pas éternel, et que l’arrivée d’une petite soeur n’a rien d’une malédiction.

Nous en sommes toutes là : leur donner le goût de la lecture et – pour les plus grands – leur prouver par A+B que Balzac et Maupassant valent parfois mieux que Youtube et les magazines de surf.

Aussi, et sans attendre que certaines nouent une idylle platonique avec leur libraire préféré, je vous réserve une vraie bonne surprise. Pour être les premières à en bénéficier, je vous invite à vous pré-inscrire gratuitement au tout nouveau Grand-Mercredi Lecture en cliquant ICI. Alors, ma bibliothèque n’aura plus de secrets pour vous, ni pour vos Petits-Enfants ! Je vous attends en rayon….:-)


Tous les grands-parents lisent cette newsletter,
et vous ?

(et c'est gratuit !)



À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article