Grands-Parents 100% organisés

Revolution Slider Error: Slider with alias home-organisation not found.
Maybe you mean: 'home-manual-slider' or 'articles-footer' or 'category-slider' or 'home-activites' or 'home-tricot' or 'home-bonnes-affaires'

Ils vous rendent visite

Lorsque Grands-Parents, enfants et Petits-Enfants ont enfin la chance de se revoir – pour les vacances ou au moment des fêtes de fin d’année – pas facile de se positionner… Pour retrouver ses repères, voici …

Une organisation sur-mesure

Vos classiques agendas et carnets ont pris du galon. Vous n’aurez plus ceux de Monsieur et Madame Toutlemonde : ils sont maintenant personnalisables ! Quo Vadis vous propose un support sur-mesure : la haute-couture de la papeterie. Le tout, …
intime

Petits-Enfants, grande organisation

Pour les Grands-Parents, la rentrée rime très souvent avec changement d’habitudes ! Et si vous pensiez connaître l’emploi du temps de vos Petits-Enfants sur le bout des doigts, il faut vous rendre à l’évidence : …
Vivre loin de ses petits-enfants

Loin des yeux, mais pas loin du cœur

Je connais ma chance de Grand-Mère. Mais j’ai aussi conscience que vous n’êtes pas toutes aussi bien loties que moi. Que certaines donneraient cher pour un petit pain au lait et une barre de chocolat …

Derniers Articles

Le tour de France des meilleures pâtisseries

En partant en repérage un peu partout en France pour vous et les gourmets/gourmands qui sommeillent en chacun de vos Petits-Enfants, nous nous sommes fait plaisir. Un ou deux kilos sont à noter en plus …

L’importance du cadeau de la maîtresse

Le cadeau de la maîtresse est un rituel important de la fin de l’année pour vos Petits-Enfants dont ils vont sûrement vous parler. Ils auront vu leur maîtresse tous les jours pendant 36 semaines, c’est …

Journées canicule, les plans d’attaque

Puisqu’elles semblent pointer le bout de leur nez chaque été, préparez-vous à affronter quelques journées de canicule grâce à ces 4 plans anti-dessèchement qui fonctionnent et qui vous éviteront de vivre cadenassés chez vous, à …
son instrument