Les maisons de Katy et Jacques - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Les maisons de Katy et Jacques

Maisons Katy et Jacques vacances

Vous le savez : c’est mon coup de cœur de l’année si l’on veut se faire plaisir. Avec son mari, Katy – maman et sur le point de devenir Grand-Mère comme vous et moi – a imaginé des lieux parfaits où chacun n’a plus qu’à se laisser porter. Que l’on ait 0 ou 15 ans, 50 ou 70 printemps, il y a dans ces maisons tout ce qu’il faut pour  jouer, faire du sport, profiter de la sieste, déjeuner/dîner tard, faire garder les bébés, soigner les bobos, donner des petits pots, se balader avec un guide, etc… Un peu comme chez vous, sauf que vous n’avez rien à faire sinon PRO-FI-TER. Il y a même des « enchanteurs » pour organiser les activités les plus géniales qui soient avec vos jeunes troupes.

Cette année, pour Paul, mes Petits-Enfants et moi, direction l’une des maisons d’été de Katy et Jacques, mes idoles. Villa romaine incluant les visites guidées pour partir à la découverte de la Ville éternelle et en apprendre un rayon dans les musées ? Mas catalan au pays de Dali avec randos ultra-organisées et tapas à l’arrivée ? Pause bucolique entre golf et piscine au Domaine de Châteauneuf en Provence ? Ou ferme lombarde au bord d’un lac avec coucher de soleil à dos de cheval? Je les adore toutes….Reste à savoir laquelle choisir!

Je ne vous dirai rien pour mieux savourer mes vacances incognito. Mais si vous apercevez des ados épanouis, des Petits-Enfants aussi bronzés que reposés, et que résonnent partout leurs rires enfantins, c’est que je ne suis pas loin ! Pour réserver, contactez directement les maisons de Katy et Jacques juste ICI

 

Bouton inscription lettre de Grand-Mercredi

 

À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article


Destination 100% petits-enfants