Il Cottage : un restaurant chaleureux de pizzas italiennes à Paris
BOUTIQUE

A Paris, un restaurant UNIQUE pour vos Petits-Enfants !

Restaurant

Il est comme ça, Yohan. Sur le canapé du salon-cheminée, il a posé un ours en peluche géant pour tenir compagnie à ceux qui ont fini leur mousse au chocolat maison avant tout le monde. A ceux qui savent déjà lire, il prête un numéro vintage de Picsou Magazine.

A ceux qui savent compter, un jeu de société. Peut-être même dénichera-t-il derrière son bar un masque de lionceau ou de chien à grandes oreilles pour amuser les petits derniers. Chalet version peau de bête et raclette fumante l’hiver (ou menu gargantuesque pour le déjeuner), son Cottage « 3 en 1 » (resto/camion-pizza/terrasse) se transforme aux beaux jours en parterre ensoleillé, avec toujours assez de transats pour les tribus.

Les courts de tennis ne sont pas loin ; le boulodrome est juste là ; et, sous les fenêtres de la cuisine – tenue par un Italien vrai de vrai – les poules caquettent en liberté. En commandant un menu Petits Cracks aux moins de 12 ans le dimanche (pizza ou pasta + 1 boisson), on fait même une B.A. pour l’association éponyme.
Mais c’est bel et bien la famille toute entière qui, en partant, est invitée pour un sourire groupé face à la borne photo. Dans ma minute, on reçoit son cliché gratuitement par mail. Le bonheur illico presto…à faire suivre aux parents avant leur retour de week-end !

Il Cottage
1, boulevard Lannes (XVIe). Tél.: 01 44 05 11 70.
Ouvert 7j/7. Service voiturier. Chaises hautes.

Inviter vos amies parisiennes

Fermer et retourner à l'article