Les Grands-Parents sont indispensables ! - Grand-Mercredi

Les Grands-Parents sont indispensables !

[Sassy_Social_Share style="background-color:transparent;"]
[Sassy_Social_Share type="floating" style="background-color:transparent;"]
4 minutes
grands-parents

Aux oubliettes les grands-parents d’autrefois que jamais nous aurions osé déranger pour un oui ou pour un non ! Les Grands-Parents d’aujourd’hui sont devenus indispensables. Et on n’a pas eu à beaucoup réfléchir pour vous le prouver ! La preuve.

Dire non ne fait pas parti de du vocabulaire des Grands-Parents.
Jouer les baby-sitter de remplacements, accompagner leurs Petits-Enfants à droite ou à gauche, les chercher à l’école, rien n’est un problème et on ne peut qu’applaudir leur générosité.

Leur oreille attentive est précieuse.
De bons conseils, les Grands-Parents d’aujourd’hui le sont en toutes circonstances ! Enfants et Petits-Enfants, les grands et les plus petits, tous ont besoin de la bienveillance et de l’expérience des Grands-Parents.

Reculer devant un obstacle ne fait pas partie de leurs habitudes.
Se réveiller la nuit, changer des couches, monter un siège-auto… Ils savent tout faire certes mais surtout, ils le font bien !

Organisateurs de sorties ou de vacances, les Grands-Parents n’ont rien à envier aux meilleurs des  guides touristiques !
Dénicher l’activité en vogue du moment, organiser un week-end à la hâte… Ils ne reculent devant rien pourvu qu’ils puissent partager avec leurs Petits-Enfants des expériences uniques.

Et l’une des raisons qui les rend si indispensables ce sont les services que, ces millions de Grands-Parents, sont prêt à rendre à leurs enfants pourvu qu’ils puissent les soulager au quotidien !
La-encore, on applaudit !

La dernière raison qui prouvent que ses Grands-Parents sont indispensables est statistique.
Les Grands-Parents d’aujourd’hui passent autant de temps avec leurs Petits-Enfants que leurs propres enfants !

Indispensables et incontournables pour leurs enfants et leurs Petits-Enfants, les Grands-Parents le sont et il était temps de le dire !

À LIRE AUSSI