Passer ses vacances en famille grâce aux Maisons de Katy et Jacques
BOUTIQUE

Mon adresse cachée où emmener mes Petits-Enfants

Vacances en famille

C’est un peu comme si Katy avait exaucé l’un de mes rêves les plus fous.
Pouvoir offrir des vacances géniales, belles et faciles à mes Petits-Enfants sans devoir louer une maison pour moi toute seule ou privatiser la moitié d’un hôtel pour ne surtout déranger personne. Ça vous parle, non ?

Grâce à cette blonde maman – elle aussi sur le point de devenir Grand-Mère pour la première fois (bienvenue au club, Katy !) -, il ne vous reste plus qu’à choisir entre une bastide provençale où jouer aux cartes à table n’est pas interdit, une villa romaine où tout est prévu pour que ce ne soit pas vous qui vous occupiez du barbecue géant, un ferme lombarde près de Milan où vous pourrez apprendre les secrets des pâtes et épater vos petits-enfants à la rentrée ou encore un mas espagnol avec 30 hectares de jardin.
Sur place : tout le matériel nécessaire de 0 à 15 ans, des « enchanteurs » pour occuper les journées des jeunes troupes, des chambres communicantes, des horaires de repas à rallonge, un « couple d’hôtes » pour organiser votre programme, et une « nounou » pour préparer en amont votre séjour. Le rêve, je vous dis !

Pour réserver votre prochain séjour en famille, c’est juste ICI.

 

 

PS/ Vous me croirez ou non mais j’ai découvert une maison d’édition qui a fait le pari insensé de lancer une collection de petits bouquins dont une Grand-Mère et ses petits-enfants sont les héros. Pour retrouver Mamie Polar, c’est juste là c’est juste là.

Inscription à la lettre de Granny

À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article