La magasin de jouets qu'il vous faut pour gâter vos petits-enfants à Noël
BOUTIQUE

Une super adresse pour gâter vos Petits-Enfants

Liste Père Noël petits-enfants
Deux ans de traque é-per-due.
C’est le temps qu’il m’aura fallu pour vous trouver, à toutes et à tous, un magasin de jouets digne ce nom.
Celui dans lequel vous ne vous arracherez pas les cheveux trois jours avant Noël, serrant entre vos mains fébriles la sacro-sainte liste de vos Petits-Enfants.
Foi de Granny, cette année, tout sera différent. Tout près de chez vous, il y a forcément un Oxybul qui a tout compris : sélectionner des jouets qui durent et qui ont le don de révéler les talents cachés de vos Petits-Enfants. Fini la camelote bonne à jeter après trois utilisations ! Bonjour les jeux de qualité à prix accessible !
Ce n’est pas pour rien que les vendeurs sont formés comme des experts, incollables quelle que soit la tranche d’âge de leurs jeunes clients, du nourrisson qui a « déjà tout » à l’ado qui martèle n’avoir « besoin de rien » (c’est du vécu). La bienveillance des équipes compte aussi beaucoup à mes yeux, moi qui crains toujours de passer pour une hystérique indécise sitôt la porte franchie, tellement j’ai envie de gâter ma petite tribu. Heureusement qu’ils savent me « décoder » !

Dans la boutique située en bas de la maison, je leur ai donc lancé un petit défi : choisir un cadeau pour mes Petites-Filles et Petits-Fils, en fonction de leur âge, et en s’aidant de la liste de prénoms que je leur avais laissée. Je les connais : organisés comme ils sont, dans leur magasin impeccablement agencé, ils seront forcément à la hauteur. Et pour moi qui passe mon temps à courir les magasins pour gâter les miens ou seconder mes enfants, je vous confirme qu’Oxybul est une vraie découverte ! Mieux : un soulagement, surtout quand on sait que tous les jouets sont testés au préalable par de « vrais parents ».Alors, quand j’ai eu l’occasion de rencontrer – en chair, en os et dans leurs bureaux – les têtes pensantes d’Oxybul, je me suis dit que je devais impérativement vous en faire profiter. Et quand, dans quelques jours, vous recevrez comme moi la lettre au Père Noël de vos Petits-Enfants (tous les deux, on s’arrange toujours niveau courrier…), vous saurez enfin sur qui compter ! Et croyez-moi, ça n’a pas de prix !

Une dernière chose : pour vous faciliter la vie, vous trouverez en cliquant juste ICI la Lettre du Père Noël à télécharger. Il ne vous restera plus qu’à récupérer votre catalogue de jouets chez Oxybul et de faire découper les cadeaux de leurs rêves à vos Petits-Enfants en les équipant de ciseaux (à bouts ronds !). On colle et, hop !, dans la boîte aux lettres direction le Pôle Nord !

Granny Noël

À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article