Les vacances en famille : un été en bonne compagnie - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Un été en bonne compagnie

Vacances été en famille

Quasiment deux mois de vacances, une maison au bord de la mer et un défilé incessant d’invités en tous genres : pas de doute, mon été peut commencer !

Je me suis dit, surtout, que l’occasion était toute trouvée pour vous en dire plus sur celles et ceux qui m’entourent quand le soleil revient : de ma meilleure amie à la baby-sitter, en passant par mon petit-fils encore bébé et ma propre maman. Je vous promets un vrai carnaval, une galerie de portraits mémorable…sans doute assez proche de celle qui vous donne le sourire chaque année !

Chaque mardi et chaque vendredi jusqu’à fin août, l’un de ces douze personnages fera donc son entrée dans votre boîte mail. Une carte postale généalogique à laquelle je joindrai un « petit extra » tout-terrain, une activité toute simple et gratuite mais qui rend les journées d’été « extra-ordinaires ». Pour être la seule Grand-Mère de France à faire admirer à vos petits-enfants le plus joli spectacle d’étoiles filantes de la saison, ne passez donc pas à côté de ces bonus géniaux !

Et puisque, mine de rien, l’été est aussi fait pour se faire plaisir, ouvrez l’oeil ! Car pour rendre vos vacances encore plus fabuleuses, j’ai traqué tout le printemps 12 cadeaux absolument magiques. Quelque chose me dit que, dès mardi, vous n’aurez rien contre LE jeu qui occupera les petits une journée entière ou encore LA recette idéale pour chasser le blues de papa/maman.

Allez hop ! Je vous laisse ranger vos plaids en laine et dégainer vos foutas, ouvrir vos valises et vérifier que les transats sont d’attaque. Moi, j’ai cinq lits à faire et un frigo à remplir !

 

La vaisselle en carton my Little Day

Bouton inscription lettre de Grand-Mercredi

 

À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article